Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
8 janvier 2015

Collège Année 2. 11-12 ans

Je passe en 5ème. Bon déjà je suis plus dans les "petits" du collège! J'ai pris quelques centimètres et j'ai pris possession de mon look vestimentaires! Maman ne m'obligera plus à porter des jogging (feu au plancher, c'est mieux!) en coton, immonde dégueulasse... Je refuse de garder cette frange bouclée qui forme une boule tellement je frise et me laisse pousser les cheveux. Fini les caleçons à fleurs!!! HOURRA !!! J'achète mon premier pattes d'eph chez Jennifer°, un jean anthracite avec des signes chinois en velour noir dessus!

*Le top de la mode!

Ma mère m'offre une paire de fausses Buffallo° compensées et voilà! Je passe beaucoup mieux auprès des autres et les harcèlements diminuent. (Faut pas pousser quand même, je reste grosse!) Cette année, on part à Londres avec le prof d'Anglais, Mr S. 

C'est trop cooooool !

Je pars avec mes copines en plus et des garçons que je ne connais pas. J'écoute Shakira dans le bus, je me sens grande!

Là-bas, je me retrouve dans une famille d'accueil Anglaise avec deux autres filles. Le soir, la famille d'accueil voisine vient prendre le thé et trois garçons viennent jouer aux cartes avec nous. C'est cool. Sur le bateau, au retour, il y a une boum! Et Shakira à fond les ballons! Whouhouuuuu ! Je m'éclate et repère un nouveau garçon que je n'avais jamais vu au collège. Il s'apelle Guillaume. Sympa, il fait déjà plus d'un mètre 75.

De retour dans mon village, une fête est organisée sur la place du village.

(Que de festivités!)

Qui se trouve là, parmis d'autres garçons, à rire ?

Julian!

Mon dieu, mon coeur s'enflamme, mes ailes se déploient, Julian!

Mon amoureux d'école!

Peut-être ne m'a t'il pas oublié? Comment pourrais-t'il m'oublier! Il m'a dit Je t'aime!

Je cours vers lui et je l'appelle! Il se retoune et me voit! Oh il va venir me voir, courir peut-être même... Je ne sens plus mes jambes, tellement je suis heureuse!

Je lui sourit et ... 

Il explose de rire en me voyant...

Ses copains lui demandent "C'est qui ça ???" Il répond "Je sais pas."

Oh trahison! Oh désespoir!Qu'ose t'il me faire?

Un de ces copains commence à se moquer de moi, de mon poids (encore!) et il riposte de plus belle en m'insultant de mieux en mieux... Bléssée, je pars en pleurant. 

Plus jamais... Plus jamais, je ne tomberais amoureuse... Les hommes sont tous des salauds... Je me le jure une dernière fois.

PLUS JAMAIS!

schtroumpf-moqueur

Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
  • Toute ma vie j'ai couru après l'amour. Ok! Toute ma vie, c'est excessif, j'ai 25 ans. Mais c'est bâtard 25 ans! T'es pas encore la trentenaire cool à la Bridget Jones mais t'es quand même trop vieille pour être encore une ado fleur bleue... C'est pas cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité