Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
8 janvier 2015

Collège Année 4 - 13 - 14 ans

Le début des emmerdes... Mais qu'est-ce que je croyais! Qu'il allait quitter Charline pour moi? Pfff pauvre petite chose insignifiante... Me voilà à rêver de lui, rougir comme une tomate dés que je le croise... Et Charline qui est super gentille avec moi! Tiens d'ailleurs ce matin, Charline n'a pas l'air dans son assiette... "On s'est séparés"

*Oh joie! Oh merci divinités inconnues! Oh douceur de vivre!*

"Oh c'est pas cool ça, ma pauvre Charline!"

*YIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!*

Mais si j'ai parlé du début des emmerdes c'est qu'il y a une raison. Marc et Charline s'étaient bien quittés. Sauf que Marc voulait à présent sortir avec ma soeur. (Ma demi-soeur par alliance, même âge que moi, dans la même classe, pas froid aux yeux et maigre comme un clou...) 

Ah...

Bien evidemment, quelle est la personne la plus disposée à servir d'intermédiaire entre ma soeur et lui? Oui, vous avez devinés. Moi même. Me voici donc à ravaler ma peine et à jouer les entremetteuses pour l'homme de ma vie (14 ans quoi!) et ma soeur, la chair de mon sang!(Non, on en rajoute pas du tout à l'adolescence!)

Bref, ce qui devait arriver, arriva... Ma soeur et Marc ne formaient plus qu'un. Ma soeur était détéstée de tout le collège (evidemment!) et moi je faisais bonne figure!

En tant que bonne entremetteuse, j'avais toutefois gagné le statut de meilleure amie de Monsieur! Pas si mal! Ce qui m'autorisait à obtenir son sweat quand j'avais froid, avoir des câlins quand petite déprime simulée et quelques baisers volés sur la joue ou le front...

Pas mal comme lot de consolation!

Marc avait beaucoup de succès au collège, natation et rugby = corps de rêve, tablettes de chocolat et avec ça, la belle gueule en prime. Je vous l'ai dit: PAR-FAIT!

Ma soeur s'est très vite lassée de lui et l'a quitté. Tristesse! (Mouhahaha)

Il s'est donc rabattu sur sa meilleure amie (oui, oui, moi!), me faisant des suçons dans le cou, des câlins +++ et des petits mots dans l'agenda "Je t'aime!En amitié bien sûr!"... Charmant. Suite à quoi, il s'est rendu compte que MA meilleure amie, à MOI n'était pas si mal...

Et rebelotte, je rejoue les entremetteuses pour ma bibiche et Mr... Et encore, une fois (personne ne resiste au charme de Marc, imaginez bien...) ils finissent par se mettre ensemble. Je ravale une nouvelle fois ma peine, et je suis quand même contente pour ma meilleure amie qui va bien avec lui. Quand il vient la voir dans la cours, je les laisse un peu seuls. Pour leur laisser de l'intimité. Attitude que ce crétin remarque. Il veut me parler en privé : "-Tu me boudes?

-Nan.

-Pourquoi tu t'en va à chaque fois que j'arrive?

-Pour vous laisser de l'intimité.

-Mais, moi si t'es pas là, je me sens pas bien. J'aime pas quand tu es loin..."

Et va-y que je t'embrasse dans le cou... Et va-y que je te serre fort dans les bras. 

*MAIS ESPECE DE CRETINNNN!!!  SORS AVEC MOI CE SERA PLUS SIMPLE!

(Mais putain, qu'est-ce que je l'aime!)

Et puis, Monsieur a fini par se lasser de ma bibiche. Il l'a quitté, comme il quittait toutes ses pintades... Continuant inlassablement de réclamer mon attention et ma présence à ses côtés.

J'ai donc décidé de passer à l'offensive...

Il y avait un garçon, dans mon village, qui me tournait autour. Javier, des yeux bleux à tomber par terre et une douceur en lui étonnante. J'ai accepté de sortir avec lui et me suis affichée avec lui devant Marc.

Résultat:

Une crise de jalousie mémorable, il m'a couru après pendant 1 semaine (date limite après laquelle j'ai arrêté de jouer avec le coeur de ce pauvre Javier), me demandant presque de sortir avec lui. J'ai donc quitté Javier et Marc a repris ses distances.

L'enfoiréééé !

De toute façon, l'année prochaine, je pars au lycée et je ne le verrais plus cet abrutis... (mais sublime quand même!)

Et puis, le pauvre Javier était vraiment malheureux quand je l'ai quitté. Il est plus mignon que ce que je pensais...

Il me plaît plus que ce que je pensais aussi...

 

3_mbu77

Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
  • Toute ma vie j'ai couru après l'amour. Ok! Toute ma vie, c'est excessif, j'ai 25 ans. Mais c'est bâtard 25 ans! T'es pas encore la trentenaire cool à la Bridget Jones mais t'es quand même trop vieille pour être encore une ado fleur bleue... C'est pas cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité