Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
8 janvier 2015

Présentation

Salut

Moi c'est Morgane, 25 ans

P5200320

(Canon hein ?? Ouais, ok j'avoue, j'ai mis 2 heures à me maquiller avant ...

Et 2 heures de plus à faire la photo ! OUI OK, CA ME RESSEMBLE PAS TROP! OK! )

Oui 25 ans, c'est bâtard ! Tu peux plus te permettre de courir après les garçons dans la rue!

Dans la cours ça passe encore "Tu veux sortir avec moi?"

Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Ouais, bon, sauf que moi on m'a toujours dit non.

Donc en fait, pour être honnête j'ai jamais demandé ça à personne.

Et puis pour être sûre qu'on se foutait pas de ma gueule, je disais non quand on me demandait.

Comme ça ! Pas d'arnaque !

C'est pas glorieux hein?

Faut dire que je rentrait pas vraiment dans les critères de beauté de ces messieurs!

Les rondeurs, on ne s'en approche pas!

Bref, tout ce cirque a commencé il y a bien longtemps...

Quand j'avais encore des dents de lait (voire pas encore!).

Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
  • Toute ma vie j'ai couru après l'amour. Ok! Toute ma vie, c'est excessif, j'ai 25 ans. Mais c'est bâtard 25 ans! T'es pas encore la trentenaire cool à la Bridget Jones mais t'es quand même trop vieille pour être encore une ado fleur bleue... C'est pas cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité