Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
8 janvier 2015

2 ans

Et voilà ... Après la fin de mon complexe d'oedipe et toute mes désillusions (non, mon père ne serait jamais mon mari), je suis rentrée en maternelle. 2 ans et demi.

C'est là que tout commence.

Je suis amoureuse!

De qui ? De qui ? De qui ?

Mais de Rock Voisine BIEN SÛR!!!!!!!

C'est là que j'ai compris que des choses très très TRES interressante existaient et que les biberons au chocolat du matin n'étaient pas les seuls plaisirs inouïs que m'offraient la vie!

Je ne supportais pas qu'on critique mon chéri!Et surtout (complexe d'oedipe pas tout à fait clos) il ressemblait un peu à mon père!

(ah bon?)

Grande section de maternelle:

Rock Voisine, ne vient jamais me voir... Il est nul comme mari. 

Par contre, Jéremy, lui, il est dans mon école... Et il me défend (oui je prends déjà des plus vieux, c'est pratique!) des autres pestes et garnements! ah AH!

héé ouaiiiis ! Jéremy, il est beau, gentil et drôle!

Sauf que ,

Cours préparatoire,Jéremy est le chéri de Juliette. Du coup, Juliette je l'aime pas. En plus, elle se la péte, parce qu'elle a  an de plus que moi... Pffff...

C'est déjà nul les mecs.

Enfin, il y a toujours Fabrice. Fabrice, il est beau, gentil et drôle!

Et il me défend! Des autres pestes et garnements!

(Ya pas comme un echo?)

Sauf que Fabrice déménage... Il quitte l'école et me laisse désemparée et seule dans ce tumulte de petits saligauds !

Mais un de perdu, 10 de retrouvés! Surtout à 5 ans!

 

Maternelle_pics_390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
  • Toute ma vie j'ai couru après l'amour. Ok! Toute ma vie, c'est excessif, j'ai 25 ans. Mais c'est bâtard 25 ans! T'es pas encore la trentenaire cool à la Bridget Jones mais t'es quand même trop vieille pour être encore une ado fleur bleue... C'est pas cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité