Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
8 janvier 2015

CE1 - 7 ans

La maîtresse de CP, Mme L., c'était une folle-dingue. Elle sautait sur place quand on disait qu'on comprenait pas. Mais comme elle expliquait mal, on comprenait pas. Elle criait, criait, criait. Hurlait même. Maman disait que son mari était alcoolique. Mouais, moi jm'en fiche. Elle est méchante et Anna, elle en a tellement peur qu'elle fait caca dans sa culotte à chaque  fois qu'elle rentre en classe. 

7 ans... C'est bien 7 ans. J'adore ma maîtresse... Elle est blonde et a les cheveux courts. J'aime bien. Elle est belle. Mme F. passe toute son année à rattraper les désastres qu'a commis son prédécesseur. (Sur la confiance en soi je parle)

Anna, elle est plus là. Je crois que sa maman l'a changé d'école. Je l'aimais bien moi, Anna. Mais j'aime encore plus les garçons. Sauf que cette année, Fabrice n'est plus là. Ya Max, un nouveau. Il habite pas loin de chez moi. Mais je l'aime pas d'amour! Max c'est mon copain! On joue aux voyageurs tous les deux! C'est cool ! On visite sa cabane de jardin, sa chambre, sa salle de bain ou ma maison. Des fois, même on visite les fossés autour du lotissement. C'est cool! Enfin j'ai quand même un amoureux! Mais il est loin. C'est un peu comme mon cousin. C'est le fils de la meilleure amie de Maman. Tata quoi! Mais je sais qu'en fait c'est pas mon vrai cousin et que j'ai le droit de l'aimer ! Nananèreuh! Sauf que je le vois pas beaucoup, alors je raconte à toutes mes copines que c'est mon chéri!

ecole-et-loisirs-cartable-enfant-maternelle-en-cui-5023909-cartables-materodes-a3135_570x0

Publicité
Publicité
Commentaires
3 ans, 10 ans, 14 ans, 19 ans, 25 ans... Journal intime d'une amoureuse de l'amour...
  • Toute ma vie j'ai couru après l'amour. Ok! Toute ma vie, c'est excessif, j'ai 25 ans. Mais c'est bâtard 25 ans! T'es pas encore la trentenaire cool à la Bridget Jones mais t'es quand même trop vieille pour être encore une ado fleur bleue... C'est pas cool!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité